Chambre insolite : La folie du 18ème siècle - 2 personnes

Le domaine Sainte Suzanne propose un hébergement insolite : La folie.

Le nid d'amour est un studio installé dans ce qui fut autrefois la tour du domaine.

Cette tour était appelée une "folie". Elle a été érigée au 18ème siècle et culmine à 12m de hauteur avec une vue panoramique à 360° sur toute la vallée et les vignobles. 

La folie permettait à l'époque au propriétaire et ses amis d'admirer son vignoble qui s'étendait à perte de vue.

Rénovée au goût du jour, avec charme et tradition, délicatement souligné par l'utilisation de matériaux nobles, vous y passerez un moment magique et inoubliable.

 

En lire plus
La remise 4 personnes

Gîte la remise 4 personnes

Le gîte "la remise" peut accueillir 4 personnes dans une résidence privée haut de gamme.

Le loft de 110m² de plein pied inondé de lumière donne un sentiment de dedans/dehors, grâce à ses grandes baies vitrées de 4m de haut et vous donne un généreux espace à vivre conçu dans les anciennes dépendances du domaine. 

Le charme traditionnel du lieu est délicatement souligné par l'emploi de matériaux nobles.

Les grandes baies vitrées donnent sur une terrasse privée de plain pied dallée en pavés de rue anciens avec un coin barbecue et une piscine privée, sécurisée, chauffée sur demande par le propriétaire des lieux.

En lire plus
La demeure 6 personnes

Gîte la demeure 6 personnes

Le gîte "la demeure" peut accueillir 6 personnes dans une résidence privée haut de gamme

Situé au cœur de la demeure principale du domaine, une résidence aux murs blanchis à la chaux dégage une atmosphère d'une grande sobriété, poutres apparentes, éléments de décoration d'époque, deux balcons avec table à manger et vue sur la campagne environnante.

Au rez de chaussez, une piscine sécurisée et chauffée vous attend avec des espaces pour vous détendre au soleil ou à l'ombre des oliviers centenaires.

 

En lire plus